christmas card

édition







Ce projet fait suite à ma participation à un concours organisé au sein de l'university Napier d'Édimbourg dans laquelle j'ai effectué un semestre d'échange Erasmus. Ce concours, organisé par le Bureau Principal et le service communication de l'université, avait pour livrable une proposition de carte de vœux de fin d'année mettant en avant l'identité internationnale de l'université.

J'ai décidé d'utiliser la charte graphique déjà existante de l'université, notamment le triangle, symbole de l'université, et d'y appliquer un thème correspondant aux fêtes de fin d'année. J'ai également accentuer l'intérieur de la carte sur la dimension internationnale que l'université possède, ses relations avec les autres universités et écoles à travers le monde, ainsi que les étudiants qu'elle accueille.

Après délibération du jury constitué de membres de la direction de l'université, de représentants de la communication ainsi que de professeurs en design graphique, ma proposition fut sélectionnée comme vainqueur. Après quelques modifications, ma proposition fut imprimée et envoyée à tous les collaborateurs, partenaires et embassadeurs de l'université Napier, et ce à travers le monde.

Partenaire : Edinburgh Napier University

Date : Novembre 2015






edinburgh napier university




edinburgh napier university